Essayer ?

L'ESSA Karaté vous propose de participer à deux cours d'essai.

A l'issue de ces cours, vous pourrez choisir de continuer en vous inscrivant.

Newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouvelles actualités du club dans votre boite mail !

Calendrier
<< Juin 2020 >>
lmmjvsd
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 1 2 3 4 5
karate

Echange inter-club Saint-Avé / Grand-Champ

Dimanche 13 MAI 2018 a eu lieu un échange inter-club entre l’ESSA KARATÉ de SAINT-AVE et GRAND-CHAMP Karaté Club.
L’initiative de notre professeur Biagio COSTA, la complicité des deux présidents Christophe MENIN, d’ESSA Karaté et de Thomas ARMANT de GRAND-CHAMP Karaté Club et l’aide précieuse des jeunes karatékas et des bénévoles, ont fait que cet échange inter-club fût convivial, de manière ludique en première partie , les enfants ont pu démontrer leur performance par l’intermédiaire de parcours , en deuxième partie « kumité » (combat), les parents séduis de voir leurs enfants dont certains n’avait jamais encore pratiqué de combat en publique. Des récompenses ont été données à tous les enfants, coupes, médailles. Pour conclure cette journée, L’ESSA Karaté a offert un pot de l’amitié.

Je suis ravis et très satisfait de la prestation des enfants, la participation, malgré la période des vacances scolaires et des ponts, a été conséquente, 28 enfants étaient présents. Les familles étaient conviées et elles sont venus en nombre, c’est un succès, les enfants étaient contents et c’est le principal; de plus j’ai fait la connaissance de Thomas, Président de Grand Champ où nous avons beaucoup de point en commun, nous avons décidés de refaire des échanges inter club afin de mettre une dynamique entre nos deux clubs, pleins de belles choses en perspectives pour la saison prochaine.

Christophe MENIN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


9 + 1 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.